Skip to main content

Les débuts d’une aventure

C’était en 2014,

alors que la planche à voile se pratiquait avec aileron et que l’América’s Cup commençait à naviguer sur foil en volant. Porté par ce nouvel esprit passionnant d’invention, de créativité et d’imagination, nous nous sommes lancés dans cette aventure.

Printemps 2014

L’ENVOL

Une nouvelle ère

Nous avons alors pensé qu’il devait y avoir une meilleure façon de naviguer sans efforts et avec plus de plaisir.

L’émergence

Dans notre atelier

À Saint-Malo

Nous avons entrepris de révolutionner le windsurf pour le meilleur et pour tout le monde. Nous avons donc abandonné les coutumes, tracé un nouveau sillage et créé une nouvelle façon de naviguer.

Saint-Malo

It’s time to fly!

Un nouveau sport

Nous avons annoncé la fabrication d’hydrofoil en carbone adaptable à toutes les planches du marché existantes tandis que tout le monde restait traditionnel avec des ailerons. Les gens nous ont pris pour des fous et des irréalistes. Et pourtant, dès le début de notre aventure, nous croyions en ce que nous faisions. Nous sentions bien que c’était un sacré challenge de faire voler les gens au-dessus de l’eau.

It’s time to fly

L’esprit LOKE

Un foil pour tous

Où que vous naviguiez, quoi que vous ridiez, abandonnez vos codes et faites-vous plaisir. C’est cette passion unique qui alimente notre volonté sans fin de développer et de concevoir les foils de demain.

L’esprit LOKEFOIL

Made with

Love & Carbon

Nous n’avons rien supposé. Nous avons réitéré et réitéré nos essais et depuis le premier jour, nous avons été les pionniers à travailler sur des hydrofoils en carbone, adaptés à tous en sans mettre de côté les aspects ergonomique et technologique. Nous avons bousculé les codes en créant des assemblages monoblocs intégrés et des produits incroyables qui ont réinventé la pratique, créant des foils qui ont aidé à pousser le sport au-delà de ce que tout le monde imaginait.

100% Made in Saint-Malo